Bienvenue, comment pouvons-nous vous aider?

Ceci est notre centre de soutien. Vous trouverez toutes les questions fréquemment posées.
Vous ne trouvez pas de réponse? Ne vous inquiétez pas, notre fantastique équipe de soutien est là pour vous aider à tout moment. Commencez à chatter maintenant!

Pourquoi Zipcube?

Zipcube est la première plateforme en ligne qui vous aide à trouver et réserver à court terme des espaces de réunion, d'événements ainsi que des bureaux. Notre mission est de fournir aux demandeurs d'espace une plateforme facile à utiliser avec des informations mises à jour permettant d'effectuer des réservations en temps réel. Plus important encore, nous facilitons la recherche et la réservation d'espaces par les utilisateurs.

Comment Zipcube fonctionne pour les propriétaires de salles?

Chaque propriétaire s'inscrira et commencera par remplir le formulaire pour chacune de ses salles afin de créer une liste qui sera approuvée par Zipcube et publiée sous 24 heures. Ensuite, Zipcube vous enverra des réservations directes que vous pourrez accepter ou refuser. Nous procéderons ensuite au paiement et vous enverrons les recettes. Il n'y a absolument aucun risque.

Combien Zipcube facture l'utilisation de la plateforme?

Pour les utilisateurs, la réservation est 100% GRATUITE. Pour les propriétaires de salles, mettre en ligne les salles et utiliser nos outils est également GRATUIT. Lorsque quelqu'un réserve votre espace, Zipcube retient 20% de frais de traitement pour la location de l'espace (varie en fonction de la taille du lieu). C'est tout.

Y-a-t-il une limite au nombre d'espaces que je peux afficher?

Non - nous ne limitons pas le nombre ou les types d'espaces que nous acceptons sur la plateforme. Nous soutenons la mise en ligne de plusieurs salles par lieux, chaque espace aura sa propre page de profil. Pour les entreprises avec plusieurs locations, vous devrez créer différents comptes pour chaque. C'est un compte par lieu!

Quelles sont les règles pour l'inscription d'un espace?

Zipcube proccède à la vérification de chaque propriétaire de salles afin d'offrir un service de qualité. Afin d'éviter la fraude ou les abus, Zipcube examine la validité de chaque profil et confirme toutes les informations de contact avant de mettre votre profil en ligne. En dehors de cela, nous vous demandons seulement d'enregistrer votre salle en incluant des photos, les prix et équipements. Le plus attractif votre profil sera, le plus facile il sera pour vous d'attirer des clients

Comment suis-je rémunéré après les réservations?

Zipcube remet tous les produits de la réservation aux lieux par virement bancaire au début de chaque mois. Nous vous demanderons qui/où envoyer le paiement une fois la réservation effectuée.

Comment dois-je fixer le prix de ma/mes salle(s)?

Vous devriez facturer vos espaces/bureaux afin être attrayant et concurrentiel avec les autres lieux. Zipcube est positionné comme un marché pour les espace et encourage les sites à effectuer des rabais si possible. Par exemple, un taux horaire typique pour un espace de salle de réunion accueillant 10 personnes pourrait être 40€ / h, où un taux journée typique serait de 200€. Notre vision est de fournir le meilleur marché en ligne pour maximiser le taux d'occupation de chaque lieu.

Pendant combien de temps puis-je laisser mes espaces en ligne?

Il n'y a aucune limite quant à la durée de conservation d'un espace actif. Nos paramètres de disponibilité d'espace incluent des options étendues pour la création de campagnes chronométrées, des amortisseurs de configuration et des périodes de vente gratuite.

Zipcube a-t-il un outil pour gérer les rendez-vous?

Oui. L'un des outils GRATUITS pour les lieux réservés est une application de gestion de l'espace qui peut être utilisée pour suivre les réservations et les rendez-vous internes. Par exemple, si vous devez réserver une réunion en interne, Zipcube supprimera automatiquement le temps du calendrier du marché.

Est-ce que Zipcube m'aide a promouvoir mes espaces disponibles?

Oui. Zipcube vous donne une visibilité sans précédent parmi les demandeurs d'espace à la recherche de ce que vous fournissez. Nous avons un vaste réseau de SEO / affiliation qui diffuse automatiquement toutes les listes d'espace afin que vous receviez deux fois plus d'exposition à partir de recherches sur le Web.
Vous avez toujours besoin d'aide?

Frequently Asked Questions

Zipcube is the web's first online marketplace to help people find and book short-term meeting, office and event spaces. Our mission is to provide space seekers an easy to use platform with up-to-date venue information that converts users into real-time bookings. Most importantly, we make it easy for users to search and book a space.

Each venue owner will register and start completing the venue registration form to create bookable listing. Zipcube will approve and publish the new listing within 24 hours. After that, Zipcube will either send you direct bookings which you can either accept or reject. We then process the payment and send you the proceeds. There is absolutely no risk.
For users, booking is 100% FREE. For venue owners, It is FREE to list your venue and use our tools. When someone reserves your space, Zipcube withholds between 10-15% processing fee for the space rental (varies based on venue size). That's it.
No - we don't limit the number or types of spaces we accept in the marketplace. Zipcube supports listing multiple spaces per venue; each space will have its own profile page. For venues with multiple locations, you will need a separate account for each. It's one account per venue!
Zipcube verifies each venue owners in order to provide the best quality listing. To prevent fraud or abuse, Zipcube reviews every profile for validity and confirms all contact information before making your profile live. Other than that, we only ask that you complete the venue registration by including photos, pricing, and venue amenities. The better your profile, the more likely it is to attract customers.
Zipcube remits all booking proceeds to venues via check at the beginning of each month. Under the Account/Payment menu, you need to complete the simple form with information on who/where to send payment.
You should price your spaces / offices to be attractive and competitive with other venues. Zipcube is positioned as a marketplace for space and encourages venues to discount when possible. For example, a typical hourly rate for a boardroom space that holds 10 people might be £40/hr, where a typical full-day rate would be £200. Our vision is to provide the best online marketplace to maximise the occupancy rate of each venue.
There is no limit to how long you keep a space active. Our space availability settings includes extensive options for creating timed campaigns, setup bumpers, and free-sell periods.
Yes. One of the FREE tools to bookable venues is a space management application that can be used to track both bookings and internal appointments. For example, if you need to book an internal meeting, Zipcube will automatically remove the time from the marketplace schedule.
YES we do. Zipcube gives you unprecedented visibility among space seekers looking for exactly what you provide. We have an extensive SEO/affiliate network that automatically broadcasts all space listings so you receive twice as much exposure from web searches.